NM2 : Gravenchon - RPA / Une nouvelle et précieuse victoire à l'extérieur (69-67)

L'absence de Adrien Scléar pour blessure faisait nourrir quelques inquiétudes à nos 2 coachs, mais les garçons ont montré leur détermination collective. 

Le debut de match est bien engagé par Captain Jo (prononcer io ) auteur des  7 premiers points, bien secondé avec notre "tour" Antoine, pas moins de 10 contres et autant de rebonds défensifs. Nous faisons face à des normands accrocheurs mais les rotations bien senties par le duo coaching font oublier 

l'absence d'Adrien et préservent la fraîcheur physique de nos ouailles.  On est a  + 11 points à la mi-temps, avec un tableau des fautes éloquent et une réussite quasi intégrale aux lancers francs.

Le troisième quart temps est bien maîtrisé et l'avance maintenue. Mais au 4ème, sous l'impulsion de deux dunks ravageurs qui réveillent la salle, la fin de match se tend et les adversaires sont boostés par le public puis une zone press qui nous occasionne quelques pertes de balle. Suspens garanti . Un point d'écart dans la dernière minute.

Le money time reste bien géré et nous permet d'empocher une victoire 69 vs 67 qui comptera. 

Bravo les garçons. 

 

Sous titre:

Les accompagnateurs aux petits soins. 

Après l'effort,  le réconfort , Suite au suspens et aux  émotions, place à  la reconstitution des sels minéraux concoctés par Robert et sa logistique avant le retour drivé par Karine et Magalie dans 2 ambiances au choix, cocooning ou karaoké puis une arrivée à Rennes à 2 h dans la nuit

Grand merci aux bénévoles et bravo à tous .

Partagez cet article