Levallois présentait un effectif presque complet avec notamment un joueur passé par l'URB : Mourad El kir. Une solide formation qui affiche l'ambition de la montée.
A RPA , Quentin etait seul aux commandes tandis qu'on jouait
sans Antoine, Corentin Thomas et Julien, mais renforcés par Ancelin, Sony et Florian venus de PN.
À l'entame,
Captain Jo, Aymeric, Arnaud, Ismail et Jérémy se voient rapidement malmenés au rebond face à une équipe très athlétique et en pleine confiance. Le dunk de Jeremy fait illusion mais la marque se creuse sans tarder par une présence efficace au cercle des Levalloisiens.
10 vs 2 à la 5e minute. Aymeric trouve la mire à 3 points pour une réponse vite insuffisante . Le premier temps mort Rpa à la 7e voit un premier break à 17 vs 7 . La fin du premier quart est souffrance pour les rennais , 35 vs 13 au buzzer.
Nos garçons se ressaisissent en défense pour le second quart et limitent les dégâts avec 18 points encaissés contre 13 marqués. Mais a la mi temps , le match est plié avec un retard de 26 points . 53 vs 27.
La deuxième partie du match voit les rennais stériles en attaque , 2 petits points seulement au 3e quart , tandis que les parisiens poursuivent leur chemin en pleine confiance . El Khir à 3 points est efficace. Une pluie de fautes et pas mal d'approximations sapent les energies de nos garçons. A 69 vs 29 . On vient de prendre un 16. 2 sur la période.
Au dernier quart sans enjeu , l'écart s'accentue malgré captain Jo qui nous réchauffe un peu. On termine à 50 longueurs au coup de sifflet final . Dur, dur. Il a fait froid à Levallois. On oubliera la prestation médiocre.
Il reste du pain sur la planche mais on reste tous solidaires commente , amer, Quentin. L'équipe aura à cœur de montrer un autre visage devant son public samedi a 20 h contre Roncq . On ne lâche rien.